Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
11 juillet 2011

Ambiance écossaise (2)

Aujourd'hui, pour rester dans l'ambiance, je vous présente une boite réalisée à la demande de mon mari (avec ses choix de papier et de décors) pour ranger ses souvenirs....écossais.

boite__cosse_1

 

 

C'est une boite aux dimensions de 33 cm de large sur 16,5 cm de hauteur et 21 cm de profondeur

 

 

 

 

boite__cosse_3

 

 

    Elle comprend 2 plateaux superposés

 

           L'intérieur est recouvert de papier écossais

 

 

 

 

 

 

boite__cosse_4

 

 

 

 

 

 

 

boite__cosse_5

 

 

 

 

 

   L'extérieur est recouvert de papier marbré bleu et des petites scènes figurant des soldats écossais sont entourées du  même papier que l’intérieur

 

 

 

boite__cosse_6

 

 

 

 

 

 

 

boite__cosse_d_tail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boite présentée dans le cadre du challenge mois kiltissime de Cryssilda

challenge_kiltissime

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée les images à l'extérieur de la boite, un mari comblé ! moi aussi je réalise des cartonnages, je les brode parfois... bonne journée
Répondre
Publicité