Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
31 décembre 2011

Bilan Challenges

Cette fin d’année est également le moment des bilans. Ma découverte des blogs littéraires à l’ouverture de mon blog m’a incitée (il n’a pas fallu beaucoup me forcer !!) à participer à certains challenges.

 Voici donc un premier récapitulatif des challenges terminés en 2011

Pour le challenge Petit BAC chez Enna, chaque catégorie est représentée

-         Métier : La chambre des officiers, Marc Dugain

-         Objet : La petite robe de Paul, Philippe Grimbert

-         Prénom : Loving Franck, Nancy Horan

-         Animal : Le chat qui lisait à l’envers, Lilian Jackson Braun

-         Lieu : 44 Scotland Street, Alexander McCall Smith

-         Sport/Loisir : Poirot joue le jeu, Agatha Christie

-         Végétal : Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures, Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

 Pour l’année 2012 Enna remet ça avec les catégories suivantes :

-         Prénom

-         Lieu géographique

-         Métier

-         Animal

-         Végétal

-         Objet 

-         Sport/Loisir

-         Personne connue

-         Partie du corps

-         Couleur

 

D’autres challenges débutés en 2011 se prolongent en 2012. Je participe donc :

-         au Challenge « Un mot, Des titres » chez Calypso, vous pouvez trouver mes participations dans une catégorie spéciale (colonne de gauche)

-         au Challenge Prix Goncourt des Lycéens chez Enna

-         au Challenge « Une année, Des livres » chez Sophie

-         au Challenge Agatha Christie chez George

-         au Challenge Sous influence chez George, à débuter

 Bonne fin d'année  à tous et rendez vous l'année prochaine pour la suite....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité