Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
23 février 2012

Le loup qui voulait changer de couleur

Mes créations se font plus rares en ce moment mais plusieurs sont en préparation . En attendant je vous propose de partager un joli livre pour enfants découvert chez Noukette et Hérisson


imagesLe loup qui voulait changer de couleur

Orianne Lallemand

Eléonore Thuillier

Editions Auzou

                                              

Un matin le loup décida de changer de couleur, il trouvait le noir trop triste. Chaque jour de la semaine il testa une couleur pour finalement se rendre compte que sa couleur naturelle lui allait le mieux.

 

Outre la morale de l’histoire (l’acceptation de soi), j’ai vraiment apprécié les dessins, chaque décor étant parfaitement adapté à chaque situation.

101_2145



J’ai également bien aimé les clins d’œil à certains contes mettant en scène cet animal ...

101_2143


101_2146


Retrouvez également l'avis de Stéphie

Challenge Petit Bac 2012, catégorie "Animal"

challenge_petit_bac_Enna_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh je note pour la puce !!! ça va lui plaire !
Répondre
N
Toutes les histoires avec ce loup sont à croquer ! J'adore !!
Répondre
S
Il faut que ce loup rejoigne vite la bibliothèque de ma fille...
Répondre
H
Ah ce petit Loup il est craquant!
Répondre
L
Oh j'aime beaucoup Eléonore Thuillier ! Je le note ! ;)
Répondre
Publicité