Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
10 mars 2012

Misstigri (3): Kimiko

Kimiko__carteVoilà, c'est le jour de mon cadre Misstigri.

Kimiko est l'une des Magiciennes du monde. Passionnée de lecture et de calligraphie, elle découvre un livre magique. Grâce à une calligraphie spéciale elle peut exaucer un voeu par jour. Elle se rend donc tous les jours dans un jardin public pour recueillir un voeu sur "l'arbre à souhaits" et grâce à elle le lendemain ce voeu se réalise.

 

 

 J'ai réalisé ce cadre avec la technique du log cabin sur un biseau droit, j'ai eu la chance de trouver une baguette ton sur ton sur le passe.

Kimiko

Kimiko__log_cabin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau rendu ! Les couleurs sont vraiment en phase avec la carte. Il faudra que je le montre à ma mère qui pratique l'encadrement.
Répondre
C
Un petit plus : http://aperto.libro.over-blog.com/article-challenge-un-mot-des-titres-surprise-101688677.html
Répondre
A
C'est vraiment très joli ; j'adore. J'aimerais bien savoir faire ça mais je ne me sens pas prête à me lancer toute seule dans cette activité. Et puis, je voulais te dire que je viens de m'inscrire à ta newsletter juste à l'instant ; merci.
Répondre
M
très jolie realisation ,et belle harmonie et cette tech colle parfaitement au sujet <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> Manel <br /> <br /> merci beaucoup de tes visites régulières et de tes sympathiques commentaires,à bientôt
Répondre
C
Superbe Log cabin ... Une technique que je n ai jamais réalisé <br /> <br /> Tes couleurs de papiers sont top ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité