Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
28 mars 2012

Boutique permanente

Au début du mois de janvier je vous annonçais la fermeture de ma boutique de Noël. Avec l'arrivée des beaux jours et l'humeur plus joyeuse, je me suis dit que ce serait vraiment trop dommage d'attendre les fêtes de fin d'année pour vous proposer à nouveau l'accès à une boutique virtuelle et temporaire. On peut se faire plaisir toute l'année, non?

Alors voilà réouverte ma "boutique", un album des objets disponibles est visible dans la colonne de gauche. Il vous suffit de faire votre choix et de me contacter par mail.

A bientôt

Quelques violettes pour fêter le printemps

violettes_vimy_france_1115874235_1149869

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos encouragements.
Répondre
S
Moi aussi, je te souhaite bonne chance...<br /> <br /> Ton travail paraît très soigné et j'aime !
Répondre
S
en voilà une bonne nouvelle !
Répondre
S
Bonne chance pour cette boutique de printemps. Je te souhaite plein de visites et surtout de nombreuses ventes. Bises.
Répondre
Publicité