Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
1 avril 2012

Boite mystérieuse

Il y a quelques mois je vous avais présenté ma première boite mystérieuse d'après Laurence Anquetin dans son livre "Mes leçons d'atelier en DVD". Celle-ci est partie pour être offerte à Noël et on m'a récemment demandé d'en créer une autre dans les tons roses.

La voici donc, en skivertex rose soutenu associé à un papier "papilons".

101_2247

Détail du couvercle embossé

101_2249

Ouverte d'un côté

101_2250

Et de l'autre

101_2256

Un casier de plus près

101_2258

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Manel: Les explications du livre ainsi que le DVD rendent la technique abordable pour les débutants, le montage est un peu délicat la première fois mais après ça va.
Répondre
M
très jolie boite Emmma ,la rouge également . difficile à faire pour une débutante ?<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> merci de ton petit com chez moi !!<br /> <br /> Manel
Répondre
T
très belle réalisation<br /> <br /> moi je suis en train de la faire ,elle est grise<br /> <br /> je la montrerai prochainement sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Quel joli travail. Bravo. Bisous et belle semaine.
Répondre
S
Il me semble que c'est parfait ! Je suis admirative de ton travail...
Répondre
Publicité