Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
6 avril 2012

Challenge S.T.A.R chez Liyah

Logo_STAR_4_Les_lectures_de_Liyah

Aujourd'hui commence la 4ème édition du challenge S.T.A.R chez Liyah. Le principe en est simple: lire le plus possible de pages de romans, tous genres confondus, durant 1 mois.

Donc depuis minuit les lectures sont comptabilisées jusqu'au 6 Mai 23h59. Mon but n'est bien entendu pas de rivaliser avec les lectrices de mes blogs littérature préférés mais de me faire une idée de ce que je peux lire en mois, un défi personnel quoi!

Allez, c'est parti, bonnes lectures à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne lecture
Répondre
S
Bon challenge !!! Nous allons en manger des pages ce mois-ci !
Répondre
S
Bon courage pour ce défi. Les nuits vont être courtes pendant un mois... Bises.
Répondre
Publicité