Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
10 avril 2012

Misstigri (4): Nuages roses

Nous voici déjà au 4ème mois de cette année consacrée aux oeuvres de Misstigri. Aujourd'hui une technique bien différente, un "entre trois verres". La carte est positionnée entre 2 verres assemblés avec un joli papier reprenant les tons de la carte et le tout collé sur un troisième verre plus grand. J'ai du poser l'ensemble sur un carton blanc pour la photo.

101_2193

101_2194

101_2197

Je trouve le résultat très joli, mais comme il me faut beaucoup de temps pour avoir mes verres impeccables je ne réaliserais pas cette technique trop souvent!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement superbe, même si je ne comprends pas trop la technique. Bravo. Bises.
Répondre
Publicité