Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
3 mai 2012

Blog anniversaire

Aujourd'hui ce blog fête son premier anniversaire!

bouquet_fleurs_anniv

J'avais commencé ce blog pour vous présenter une de mes passions, l'encadrement et le cartonnage. et puis j'ai découvert quelques blogs littéraires, en commençant par celui de Stéphie (Mille et une pages) et au fur et à mesure ceux que je parcoure le plus souvent (colonne de droite). Par conséquent en un an mon blog a déjà évolué en mélangeant activités manuelles et lectures. Pour certains il est peut être difficile de s'y retrouver mais moi je m'amuse bien!

Donc, pour faire un premier bilan, cette première année m'a permis de nombreuses découvertes.

3304 personnes ont pu visiter ce blog avec 6654 pages vues et 179 commentaires (un petit effort!!, j'ai promis un cadeau au 1000ème commentaire, on en est loin!)

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A toutes, merci pour ces gentils commentaires, on repart donc pour une 2ème année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma
Répondre
G
je savais bien que j'allais louper des billets en mettant mon GD à zéro d'un coup ! donc je te souhaite, en retard, un très bon bloganniversaire, je suis ravie d'avoir découvert toi et ton blog ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Joyeux anniversaire. J'aime beaucoup venir voir tes cartonnages et tes lectures :)
Répondre
M
j'arrive un peu en retard mais je te souhaite un joyeux "anni-blog" , ça fait plaisir de passer ce cap , n'est ce pas ?<br /> <br /> J'ai conseillé ton blog à qq élèves qui se font entres elles des défits lecture ,la diversité a du bon aussi <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Manel
Répondre
B
Bon Anniversaire !<br /> <br /> et un commentaire de plus !
Répondre
Publicité