Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
9 mai 2012

S.T.A.R 4 chez Liyah, bilan final

 star

Le mois S.T.A.R chez Liyah s'est terminé le 6 mai. Voici la liste des titres lus pour ma part:

- La ballade de Lila K, Blandine Le Callet (fin): 288p

- Le crime de Paragon Walk, Anne Perry: 316p

- A quand les bonnes nouvelles?, Kate Atkinson: 363p

- A l'ombre de la guillotine, Anne Perry: 415p

- L'échappée belle, Anna Gavalda: 164p

- Les lettres du mercredi, Jason F. Wright: 376p

- Le train bleu, Agatha Christie: 220p

- Le tueur aveugle, Margaret Atwood: 580p

- Edimbourg express, Alexander McCall Smith (début): 125p

 

Au total 2847 pages, plutôt un bilan honorable, non? Je visais les 2500, alors je suis contente. Et il me reste plusieurs billets à préparer!

Les autres résulats chez Liyah qui propose de remettre ça cet été....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli bilan !!!!! je n'ai pas réussi à dépasser les 2000 pour ma part, mais j'ai fais mieux que la dernière fois. Petit à petit... ;-)
Répondre
S
Et la prochaine fois Emma, tu feras les 3000... Il ne faut pas suivre mon exemple ! au lieu d'avancer, je recule.
Répondre
S
Oh, là, impressionnant le nombre de pages lues. Félicitations. Bises.
Répondre
Publicité