Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
11 mai 2012

Pour les amateurs de vin (1)

Un cadre offert à un ami caviste, image d'un "Chateau Margaux" soulignée d'un biseau anglais. Le passe partout est en papier bois teinté pour se rapprocher de la teinte de la caisse en bois.

chateau_Margaux

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton encadrement, je vais en faire un également mais pour moi . il sera mis dans mon atelier<br /> <br /> peut être le sais tu mais mon atelier est sur le thème du vin comme mes caisses (tu peux voir sur mon blog)<br /> <br /> peux tu me dire ou tu as trouvé l'image<br /> <br /> d'avance je te remercie<br /> <br /> nathalie
Répondre
S
Ton cadre est très beau, il a dû plaire à son destinataire. Bises.
Répondre
Publicité