Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
22 juin 2012

Boite à foulard

Vous vous êtes peut être demandés il y a 2 jours sur quoi était posé mon livre Le train bleu d'Agatha Christie.

cartonnage_PolRéponse: sur une boite dont le modèle est tiré du livre Cartonnage pour toute la famille de l'Atelier de l'oncle Pol et dans laquelle j'ai rangé mes foulards (mais on peut aussi y ranger d'autres objets personnels!!!!)

Je n'ai pas adopté la décoration du couvercle comme sur le modèle, je le préfère tout simple.

 

 

Boite_foulard

Boite_foulard_ouverte

La base mesure 21X26 cm, pour une profondeur de 5,5 cm.

 

Boite_foulard_d_tail

Boite_foulard_ferm_e

Alors, qu'en pensez-vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop magnifique, et j'adore la forme super originale !
Répondre
C
Merci à toutes pour ces compliments, j'espère vous présenter bientôt d'autres objets qui vous plairont autant!
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme de ta boite !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
très jolie ta boîte, j'aime bien les coordonnées des papiers, je l'ai également réalisée sans la déco du couvercle mais j'ai mis un plateau intermédiaire. Bravo
Répondre
C
Tres jolie boite ... le coordonné de couleur est top <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité