Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
22 juillet 2012

Pour ceux, et surtout celles, qui aiment le rose.....

Les autres auront peut être du mal à apprécier cette boite à plateaux réalisée d'après le modèle de Sandra Hosseini.

Je m'étais procuré quelques tutos de Sandra lors du Salon des loisirs créatifs au mois de novembre 2011 et voici ma première réalisation. J'en suis contente, les explications de Sandra m'ont paru assez faciles à suivre, je n'ai pas utilisé de strass comme elle sur le couvercle, les tons choisis étant déjà assez "girly" comme ça.

boite_plateaux_rose_et_marron_1

boite_plateaux_rose_et_marron_2

boite_plateaux_rose_et_marron_3

boite_plateaux_rose_et_marron_4

boite_plateaux_rose_et_marron_5

Posée sur une table de chevet elle peut servir pour ranger bijoux ou autres petits accessoires, dimensions 14,5x14,5 cm avec des plateaux de 2 cm de hauteur.

 

A découvrir dans ma boutique (attention plus que quelques jours pour bénéficier des frais de port gratuits)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa cette boîte et j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
D
Magnifique cette boîte, j'aime beaucoup les couleurs et la forme.
Répondre
V
Superbe ! J'adore les couleurs et l'originalité de cette boîte. Bravo !
Répondre
C
Très jolie version de la boite trois plateaux de Sandra ....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Elle est géniale cette boîte et les couleurs me plaisent beaucoup. Bises.
Répondre
Publicité