Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
5 août 2012

Mon premier cadre...

Mes créations étant au ralenti en ce moment (et je ne suis pas encore en vacances!), j'ai décidé de vous montrer mon premier cadre réalisé il y a 3 ans, un passe avec petit dépassant sur un biseau anglais. Je commencais à m'en lasser mais je l'ai changé de place et je trouve qu'il ressort mieux maintenant. Par contre je n'avais pas noté le nom de l'illustrateur de la carte à l'époque et c'est bien dommage car j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

Mon_premier_cadre

Mon_premier_cadre_d_tail

A bientôt avec des nouveautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce cadre, j'aime beaucoup... J'ai également réalisé un cadre avec la même carte mais avec une autre technique. Bonne continuation. Bisous
Répondre
S
La carte est joliment mise en valeur par ton encadrement. Tu étais déjà douée. Bises.
Répondre
C
@ Brigitte: merci du renseignement. Je suis allée sur le site du peintre, j'ai découvert d'autres peintures très belles
Répondre
B
tout simple et très beau !<br /> <br /> Pour ta carte j'ai retrouvé le renseignement :<br /> <br /> Soupir effleuré de David Graux<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Tout simple mais très joli !<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
Publicité