Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
9 août 2012

Edimbourg express, Alexander McCall Smith

101_1139Deuxième tome des aventures de Pat MacGregor au 44 Scotland Street. On y retrouve les mêmes personnages, Pat continue son travail à la galerie de peinture de Matthew, croit découvrir l’amour jusqu’à une invitation étrange à un pique-nique nudiste. Bruce a quitté le milieu de l’immobilier pour ouvrir un magasin de vins ( alors qu’il n’y connaît absolument rien !!).

Une grande partie de ce tome est tourné vers Bertie, âgé de 6 ans, qui se rebelle et cherche le moyen d’échapper aux activités choisies par sa mère et surtout aux salopettes roses qu’elle lui fait porter. Et c’est vraiment cette partie là que j’ai préféré dans ce tome, les autres personnages me semblant un peu « fades » à côté de ce petit garçon intelligent mais qui a du mal à trouver sa place à l’école. Son escapade avec son père m’a bien amusée.

Il me reste L'amour en kilt pour finir cette trilogie.

Challenge Petit bac 2012, Enna, Catégorie "Lieu"

challenge_petit_bac_Enna_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité