Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
13 août 2012

Misstigri (6): Shéhérazade (début)

Un nouveau cadre  à partir d'une illustration de Misstigri, il s'est fait attendre et il n'est pas encore fini (il ne manque plus que le verre et la baguette) mais je voulais vous montrer quelques détails avant de tout fermer, les photos rendant mieux sans le verre.

Il s'agit donc d'une des Princesses du monde, posée sur un pavé inversé

Sh_h_razade_pav_

Avec ouverture en pétales sur biseau anglais

Sh_h_razade_coin

Sh_h_razade_ouverture_en_p_tales

Les pétales sont fixées par des toutes petites attaches parisiennes couleur prune (on en trouve de toutes les couleurs!!)

RDV dans quelques jours pour la version finie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sandrine: Merci<br /> <br /> <br /> <br /> @Manoue: je crois que le papier à fleurs vient La théière de bois, celui du passe je ne sais pas, en fait je les ai trouvés dans le panier d'une copine du cours d'encadrement!!
Répondre
M
Il est magnifique ! j'ai hate de le voir terminé ! <br /> <br /> Où as-tu trouver les papiers ? celui à fleurs est superbe et celui du passe de surface très classe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour ce superbe encadrement. J'aime beaucoup<br /> <br /> l'effet donné avec le papier fleuri. Bises.
Répondre
Publicité