Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
20 août 2012

Misstigri (6): Shéhérazade (fin)

Vous l'avez découvert ainsi (ici)

Sh_h_razade_ouverture_en_p_tales

4 hausses, un verre et une baguette plus tard...

102_0262

voici mon dernier cadre (dimensions 43x35 cm)

102_0261

La baguette est la même que pour le cadre Kimiko

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour ce très beau cadre, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
M
bonsoir emma <br /> <br /> je suis très en retard à la lecture de ton blog , je te croyais en vacances !<br /> <br /> Je m'inscris à nouveau ,c'est mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> ton cadre est très beau et féminin , l'assemblage de 2 papiers fantaisie est difficile , mais ici très réussi <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> Manel
Répondre
C
Tres très belle réalisation !<br /> <br /> les papiers sont superbes et vont très bien avec le sujet ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Il est super chouette !
Répondre
C
C'est toujours un grand plaisir de faire un petit tour sur votre site très riche en lectures, et créations diverses toujours très élégantes et raffinées. Bravo !<br /> <br /> Merci aussi de mettre des commentaires sur mon site, c'est très agréable.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité