Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 478
24 septembre 2012

Quand New York se met en boite

Pour le mois américain de chez Plaisirs à cultiver, j'avais prévu quelques réalisations à partir d'un joli papier "New York". En voici une, une boite un peu plus masculine, pour ranger des souvenirs de voyage ou pouvant servir de vide poches sur un bureau. 

102_0716

102_0718

102_0719

Dimensions intérieures: 14cm X 10cm X 4,6cm

D'autres accessoires de bureau sur le même thème devraient bientôt suivre.

mois_am_ricain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique cette très belle boîte...
Répondre
M
enfin ma newsletter fonctionne ! très jolie boite , j'avais aussi repéré ce papier NY <br /> <br /> Je pense que tu l'as accompagné d'une tile enduite ?<br /> <br /> Manel
Répondre
T
Tu es douée dis donc !
Répondre
S
Très belle boîte qui plaira beaucoup à la gente masculine. J'aime beaucoup l'effet sur le papier.
Répondre
Publicité