Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
12 octobre 2012

Nouvelle boite octogonale

Vous aviez aimé la forme octogonale de ma boite à boutons? Et le papier japonais bleu de ce porte carte? Si oui, vous allez adorer cette nouvelle boite octogonale.

Boite_octogonale_bleue_Jos

Le couvercle, superposition de cartons de 2 mm et de cartonnettes

Boite_octogonale_bleue_Jos_couvercle_entier

De plus près (il semble plus sombre, j'ai dû avoir un problème avec le flash)

Boite_octogonale_bleue_Jos_couvercle

Une vue de l'intérieur

Boite_octogonale_bleue_Jos_int_rieur

Boite_octogonale_bleue_Jos_ouverte

Les mesures: dimètre 16,5 cm, hauteur 7,5 cm

A retrouver en boutique pour peut être un cadeau de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Cette boîte est magnifique, j'aime tout : la forme, la couleur, le papier japonais .. un vrai chef-d'oeuvre. Bravo.
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de découvrir vos nouvelles réalisations<br /> <br /> et cette boite est vraiment superbe.<br /> <br /> J'adore ce papier japonais bleu.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Elle est magnifique ! Bravo ! Tu as beaucoup de talent !
Répondre
D
Très belle boîte, c'est un très bel ensemble, j'aime beaucoup. Je te souhaite une très bonne continuation et encore merci pour ta visite sur mon blog, c'est très gentil. A bientôt
Répondre
M
encore une jolie boite Emma, très belle harmonie de couleurs <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Manel
Répondre
Publicité