Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
17 octobre 2012

CAL chez Sandra Hosseini (1)

A côté des challenges lectures, cette période de l'année est aussi marquée par un "challenge" cartonnage. Sandra Hosseini nous propose pour la deuxième fois un CAL, le but est simple: réaliser un objet de cartonnage mystère, en suivant les étapes indiquées par Sandra semaine après semaine. J'avais complètement raté le premier, je n'avais pas bien lu les indications une semaine et je me suis retrouvée à réaliser une étape à l'envers. Cette fois ci je vais essayer d'être plus assidue.

Voici la première étape: découpage d'une forme en étoile et de petits cartons

CAL_2_SH__tape1

Et la deuxième: inciser puis plier chaque base de triangle, recouvrir d'un papier assez solide. Je n'ai pas trouvé cette étape très facile. Je craignais de casser mes triangles et le collage du papier dans les incisures m'a paru délicat.

CAL_2_SH__tape_2

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien dis donc c'est très technique !
Répondre
C
bon début, je suis d'accord avec toi, le collage dans les coins m'a pris un temps fou !!!
Répondre
D
Je suis impatiente de voir le résultat, merci pour les explications...
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton comm' sur mon blog. Je viens de visiter le tien et j'aime beaucoup ton travail. Amuse toi bien avec le CAL !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ca promet de faire une belle boîte. Bises.
Répondre
Publicité