Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
20 octobre 2012

STAR 5 chez Liyah (2)

Logo_Star_5_Les_lectures_de_LiyahC'est aujourd'hui que débute le 5ème STAR chez Liyah.

J'ai prévu pour ma part d'alterner des romans jeunesse (Le passage des lumières, Episodes 2 et 3 m'attendent sagement ainsi que le deuxième tome des Premières aventures de Sherlock Holmes) et d'autres romans avec en tête de liste le dernier JK Rowling, Une place à prendre. Et pour le 17 novembre (!), Attention au scorpion d'André Boris. Pour le reste je verrais selon l'inspiration du moment et selon mon prochain passage à la bibliothèque.

Bon STAR à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse de connaitre tes impressions sur le roman de JK Rowling, les<br /> <br /> critiques entendues à la radio ne sont pas forcément très bonnes !!!<br /> <br /> Mais les critiques !!!!! Il faut parfois s'en méfier et se faire sa propre idée....<br /> <br /> Bonne lecture....
Répondre
S
Bon STAR Emma ! je file faire mon billet aussi...
Répondre
S
Bon courage pour ces longues heures de lecture qui t'attendent. J'espère que tu ne seras pas déçue...
Répondre
Publicité