Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
26 octobre 2012

STAR 5 chez Liyah (3)

STAR_1_semNous voilà à la fin de la première semaine du STAR de Liyah et le début ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu: des journées un peu rudes au boulot ne permettant pas de beaucoup lire le soir.

J'ai quand même pu finir Oscar Wilde et le cadavre souriant (prochain billet lecture) et commencé Une place à prendre de J.K Rowling, en essayant de pas trop lire de critiques avant pour me faire ma propre idée. Pour l'instant donc, peu de pages lues mais des bonnes lectures pour moi.

A la semaine prochaine et en attendant allez voir ce que lisent les autres participants

Logo_Star_5_Les_lectures_de_Liyah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a beaucoup de pages !!!<br /> <br /> En espérant que tu aies apprécié Oscar et le Rowling... je dois lire ces deux !
Répondre
Publicité