Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
9 novembre 2012

STAR 5 chez Liyah (5), fin de la troisième semaine

Logo_Star_5_Les_lectures_de_LiyahCette semaine j'ai fini Une Place à prendre (j'avais bien dit que je prenais mon temps et je ne regrette pas!) et lu les 2 premiers tomes d' Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian, qui se sont lus très facilement, retrouvant un univers plutôt pour ado qui m'a beaucoup fait penser à Twilight, forcément.

 

 

Ma semaine en photos:

une_place___prendre  indiana_tome_1 Indiana_tome2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si ca te tente, lecture commune d'une place pà prendre chez moi le 12 ! J'ai bien aimé ce livre.
Répondre
Publicité