Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 478
16 novembre 2012

STAR 5 chez Liyah (6), plus que 2 jours avant la fin

Logo_Star_5_Les_lectures_de_LiyahA 2 jours de la fin de ce STAR d'automne chez Liyah, voici mes lectures de la semaine. après avoir fini Une place à prendre, je dois dire que j'ai eu besoin de plus de "légèreté". Et ça tombait bien, j'ai trouvé le premier tome des Enquêtes d'Enola Holmes  de Nancy Springer ainsi que le premier Penelope Green de Béatice Bottet (vu chez George) à la bibliothèque. J'ai également lu Attention au scorpion, je vous en dis ce que j'en pense demain(!!). J'espère pouvoir encore lire quelques pages ces 2 derniers jours.

A lundi pour le bilan final

enola_holmes1 penelope_green1 attention_au_scorpion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, bonne lecture pour ces deux jours...
Répondre
Publicité