Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
29 novembre 2012

Boites à dents (2)

Je vous avais bien dis que j'essaierai de vous présenter une nouvelle série de boites à dents, réalisées en prévision du prochain marché de Noël.

Les voici

Ensemble_boites___dents_d_c_2012

 de la plus petite à la plus grande, pour filles ou garçons

Boite___dents_souri__vichy_rose

Boite___dents_voiture_bleue

boite___dents_rose_noel_2012

et de saison...

Boite___dents_renne_noel

J'en profite pour vous remercier de vos visites de plus en plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes magnifiques ces petites boîtes à dents. Je te souhaite une très bonne vente. A bientôt
Répondre
M
Ces boites sont... A tomber !!! Les dents de lait bien sûr ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
toutes plus mignonnes les unes que les autres. Certains vont attendre avec impatience que leurs dents tombent !
Répondre
S
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres et vont avoir beaucoup de succès. Bisous et bonnes ventes...
Répondre
Publicité