Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
10 décembre 2012

Le Mont-Blanc

L'hiver arrive et les premières chutes de neige ont eu lieu dans certaines régions

Voici un duo de cadres réalisés pour mon mari qui sont donc bien de saison, (le second a été présenté dans la dernière session du challenge "Un mot- Des titres" de Calypso dont le mot choisi était "blanc"). Le revoici donc avec son "jumeau".

Les reproductions mettant en scène le Mont-Blanc sont entourées d'un biseau droit blanc, un filet vert foncé et un passe bombé (que j'ai vu aussi appelé biseau lolo). Les 3 papiers sont des papiers huilés, magnifiques à travailler.

Mont_blanc_1

Mont_blanc_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes encadrements <br /> <br /> j'aime beaucoup la sobriété du biseau Lolo<br /> <br /> à bientôt et merci pour le gentil com laissé sur mon blog<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
J'aime ces vieilles affiches. Les couleurs sont belles. <br /> <br /> Encore Bravo !
Répondre
S
Ces images sont joliment mises en valeur. J'aime beaucoup le bombé du biseau qui apporte une belle profondeur. Bravo. Bisous et belle semaine.
Répondre
M
Vu d'ici, je ne vois pas le filet vert foncé... En tout cas, le biseau Lolo est magnifique et met très bien ces délicieuses gravures en valeur !<br /> <br /> Bravo pour ce duo splendide !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité