Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 478
14 décembre 2012

Un nouvau carnet écossais

Sandy, du blog "ça sent le brûlé!", a vu le petit carnet écossais présenté ici mais utilise plutôt des carnets plus grands. Qu'à cela ne tienne, elle m'a commandé un porte carnet pour bloc de 17x11cm. Je n'avais plus le même papier vert de couverture mais je trouve celui-ci beau et bien dans les tons et, le principal, il lui a bien plu. Voici donc le résultat.
 
carnet_vert_Sandy
carnet_vert_Sandy_ter
carnet_vert_Sandy_bis
 
 
 N'hésitez pas à faire comme Sandy si un objet vous intéresse mais que vous préférez une autre couleur ou d'autres dimensions et profitez en pour visiter son blog dont j'ai beaucoup apprécié la devise
 
"Il est absurde de se donner des règles absolues sur ce qu'il faut lire et ce qu'il ne faut pas lire. Plus de la moitié de la culture moderne repose sur ce qu'il ne faut pas lire."
Oscar Wilde
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli !
Répondre
M
tu as raison ce papier écossais rend super bien , ça fait des lustres que je l'ai et je l'avais oublié<br /> <br /> MAnel
Répondre
S
Je l'ai vu chez Sandy ! elle va peut-être l'étrenner pour son séjour in London !<br /> <br /> Très joli.
Répondre
S
Ce carnet est magnifique, je comprends qu'il ait plu. Bises et belle journée.
Répondre
Publicité