Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
11 janvier 2013

Un oubli.....

Je viens de me rendre compte en faisant un peu de "ménage" sur le blog que 2 cadres sont présentés dans les albums sans avoir fait l'objet d'un billet, quel dommage!

Le premier est un biseau français autour d'une image tendre sur l'enfance, souligné de filets bleus, avec un petit ours en rappel dans un coin, la baguette est peinte (elle est un peu moins "flashy" que sur la photo). Vous pouvez le retrouver en boutique.

Lit_bleu

Le second est une illustration de Cathy Delanssay posée sur des petits rouleaux, avec quelques papillons, tout en rose pour la chambre d'une de mes nièces.

la_couturi_re__image_pos_e_sur_petits_rouleaux_

Voilà mon oubli réparé, j'espère que vous avez pû mieux profiter de ces réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très réussis !!!
Répondre
D
Tes 2 encadrements sont magnifiques, j'aime beaucoup le second. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
il aurait été dommage de ne pas les voir , des encadrements très "frais" <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> Manel
Répondre
S
Ces deux encadrements sont très beaux, ça aurait dommage qu'on ne les voit pas. Bisous.
Répondre
M
Voilà 2 jolis cadres qui mettent bien leur sujet en valeur. J'aime beaucoup tes petits rouleaux à l'horizontal !!! Merci pour ce "re"partage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité