Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 478
28 février 2013

Mes lectures du mois (2)

francinevanhove_1

En ce mois de février, le rythme de création est un peu au ralenti et les lectures aussi (c'est toujours mon mois le plus difficile, allez savoir pourquoi!) mais heureusement des bons moments.

J'ai donc lu:

- le premier tome d'une autre série de Béatrice Bottet: Rose-Aimée, La belle qui porte malheur, une belle rencontre entre Rose-Aimée, danseuse dans un cabaret d'un quartier pas toujours bien famé de Paris et Martial Belleroche, marin revenant juste des Etats-Unis. Vous en saurez plus chez Hérisson, Catherine ou Syl mais sachez déjà que je deviens une inconditionnelle des romans de Béatrice Bottet

- Un livre jeunesse: Les hauts-conteurs, tome 1: La voix des rois, de Patrick Mac Spare et Oliver Peru, pour le challenge "Un mot-des titres" de Calypso demain

- un roman japonais, Adalana nous proposant en 2013 de découvrir un auteur japonais par mois, ce mois ci Haruki Murakami avec Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil

- le 3ème tome de L'Agence Pinkerton, Le complot de la dernière aube de Michel Honaker. L'agence Pinkerton est une agence privée chargée par le gouvernement américain post guerre de Sécession de traquer les hors la loi. Une branche spéciale de cette agence emploie des personnes aux dons particuliers. Neil Galore est recruté pour son don de voir les pensées d'une personne à travers un objet qu'elle a touché qui lui a permis jusque là de gagner sa vie au poker. Le rôle de cette branche spéciale, Neil en tête, est de traquer les "Brigades pâles", aux pouvoirs peu naturels et dont le but est de renverser le gouvernement. Une série distrayante découverte chez Sharon.

PS: certaines ont déjà vu le début de ce message et laissé des commentaires, merci à elles mais c'était une erreur de ma part, mon brouillon est apparu plus tôt que je ne le voulais, désolée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré Rose Aimée!! C'était pour moi un très bon moment de lecture...
Répondre
T
en ce moment je ne lis pas trop un peu fatigué le soir <br /> <br /> doux bisous
Répondre
M
C'est aussi le mois le plus court, c'est peut être pour ça ;-)
Répondre
C
Beau bilan !
Répondre
L
Tant que ce ne sont que des bons moments de lecture c'est bien cela l'essentiel :D<br /> <br /> Bonne journée et bonnes lectures pour le mois de mars ;)
Répondre
Publicité