Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
15 février 2013

Jeu concours des 10 000 visiteurs.... Les résultats!!!

Vous avez été 7 à participer à ce jeu concours,

peu de participations donc, les questions ont en refroidi un grand nombre apparemment

Voici les réponses aux questions, avec les liens

A)       Quels sont les loisirs présentés sur ce blog ?

  1. Cartonnage
  2. Encadrement
  3. Musique
  4. Littérature

B)       Quel est l’animal présent sur les premières boites présentées sur ce blog ?

  1. Lapin
  2. Chat
  3. Grenouille
  4. Loup

C)       Quelle ville a déjà fait l’objet d’un cadre ?

  1. Paris
  2. Londres
  3. Rome
  4. Venise

D)       De quelle illustratrice ou peintre n’ai-je jamais parlé ?

  1. Misstigri (cadres ici)
  2. Cathy Delanssay (ici ou )
  3. Mayalen  Goust (ici et )
  4. June Leeloo

E)       Quel est le blog littéraire dont je vous ai parlé en premier? 

  1. Mille et une pages (Stéphie)
  2. Au milieu des livres (Moka)
  3. Les livres de George Sand et moi
  4. Enna lit, Enna vit

F)       Je participe à un challenge littéraire que j’ai adapté pour vous présenter un objet en rapport avec le titre lu. Quel est ce challenge ?

  1. Challenge Petit Bac chez Enna
  2. Challenge Dragon 2012 chez Catherine
  3. Challenge Une année-des livres chez Sophie
  4. Challenge Un mot-des titres chez Calypso

 3 Bonnes réponses ont été obtenues (dont 2 ont fait partager sur leur blog)

Et la gagnante est

DSCN0025

Sandrine du très joli blog Sandrecration

qui a choisit la boite bleue

Merci de m'adresser tes coordonnées par mail pour l'envoi de ton cadeau ( je crois que je les ai mais ce sera plus sûr)

Le prochain cadeau sera plus facile à obtenir, au 1000 ème commentaire (oui, je sais, j'aime bien les chiffres ronds!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Sandrine !
Répondre
C
Bravo à la veinarde !<br /> <br /> (Je me sens un peu exceptionnelle en me voyant dans ce sondage ! )<br /> <br /> ;)
Répondre
T
bravo aux heureuses gagnantes <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps je manque à tous mes devoirs, je mets un post it sur l'ordi pour na pas oublier de te citer dans mon prochain post<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravossss Sandrine !
Répondre
Publicité