Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 463
2 mai 2013

Des petits marque-pages...

Sophie, du blog Délivrer des livres, organise régulièrement de jolis concours. Cette fois-ci elle s'est associée au site de loisirs créatifs Créavea pour nous faire gagner des bons d'achats.

Le concours consiste à fabriquer des marque-pages, la seule contrainte est qu'ils ne soient pas rectangulaires. Alors j'avais imaginer beaucoup de formes mais plutôt ambitieuses, je suis donc revenue à quelque chose de plus réaliste avec ces petits ronds, adaptés pour les livres d'enfants. Le rose fait 5,5 cm de diamètre, le vert 6,5, des couleurs pour fêter le mois de mai.

Marque_pages_ronds1_blog

Marque_pages_ronds_2_blog

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette et très original, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Adorables, j'aime beaucoup la fée clochette!
Répondre
L
C'est très joli et réussi ;)
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Je m'aperçois que je n'en ai pas de ronds et pourtant je commence à avoir une belle collection ! En revanche, je reste au niveau "amateur" en bricolage couture et autres donc je ne participerais pas mais j'admiiire !!! :D
Répondre
M
très jolis !<br /> <br /> le petit ruban a une utilité ? ou on le glisse juste entre les pages du livre ?<br /> <br /> bravo en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité