Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
3 mai 2013

Le temps passe....

tumblr_ltynthWD1X1r00l9wo1_500

Image chez Lylou Anne

Et oui, le temps passe. Voici déjà 2 ans que je me suis prise au jeu de la blogosphère et je n'ai pas vu passer ces 2 années. J'ai encore découvert de nouveaux univers et mes visites sur vos blogs me donnent envie de faire mieux encore sur le mien à chaque fois. Je ne suis donc pas prête à en rester là, il faudra compter sur moi une année de plus (au moins!!!!)

Merci pour vos visites, pour vos commentaires et à très vite pour d'autres partages....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard : un très heureux bloganniversaire :)<br /> <br /> Je vais rattraper mon retard de lecture de tes billets, je n'ai pas été assidue, bloguesquement parlant ces derniers temps.
Répondre
C
Merci à toutes, rendez-vous les jours prochains!
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton blog, qu'il continue à nous enchanter pour des années encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Très doux week end (avec du soleil j'espère, ici nous en avons aujourd'hui, super !)
Répondre
A
Deux ans toi aussi ??? Ca parait à la fois court (le temps passe vite quand on blogue) et plus long que deux ans, étrange sensation ! Et tant que l'envie est là, il faut continuer, joyeux anniversaire à ton bloguinet et encore de belles années à te lire !!! :D
Répondre
L
Bon anniversaire de blog et longue vie !!! :D
Répondre
Publicité