Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
21 mai 2013

Une fée dans un couvercle...

Lorsque l'une de mes nièces a vu ma première boite à couvercle inséré, elle s'est écriait "elle est trop jolie!". Devant un tel enthousiasme, j'étais bien obligée de lui en faire une. Je l'ai faite un peu moins épaisse pour ses petites mains. Les photos sont un peu sombres mais la voici...

F_e_couvercle_ins_r__1_blog

F_e_couvercle_ins_r__2_blog

F_e_couvercle_ins_r__3_blog

F_e_couvercle_ins_r__4_blog

F_e_couvercle_ins_r__5_blog

Je trouve ce type de boite très sympa, si vous partagez cet avis, vous serez ravis d'apprendre que l'une d'elle sera offerte au 1000 ème commentaire, aux couleurs du choix du ou de la gagnante ( pour info, on en est au 830 ème commentaire).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie !
Répondre
M
très beau rendu , une boite à essayer !!<br /> <br /> Manel
Répondre
M
Quel plaisir de faire plaisir... bravo pour cette boite si "girly" !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est superbe cette boîte ! Mais je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail....
Répondre
C
oui sympa et originale !! bravo !!
Répondre
Publicité