Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
24 juillet 2013

Un peu de fraîcheur?

Les températures actuelles étant peu propices au cartonnage et à l'encadrement (en tout cas pour moi, la colle sèche trop vite et j'ai un peu de mal à me concentrer avec la chaleur!), je n'ai en ce moment pas grand chose à vous montrer. Alors pour apporter un peu de fraîcheur je vous propose ces quelques photos de la côte sauvage prises à Quiberon au mois de juin.

c_te_sauvage_1

c_te_sauvage_2

c_te_sauvage_3

c_te_sauvage_4

c_te_sauvage_5

Et l'emblématique chateau Turpault

chateau_turpault

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos !
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos, ça fait du bien un peu de fraîcheur... Bises et belle journée.
Répondre
M
Un grand merci pour ce bol d'oxygène !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
un peu de fraicheur fait effectivement du bien ;)
Répondre
Publicité