Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
31 juillet 2013

Mes lectures du mois (7)

ENGELBREIT_Mary_5

Illustration de Mary Engelbreit (chez Lali)

Ce mois de juillet a été plus propice aux lectures (à l'ombre ou à l'endroit le plus frais de la maison en rentrant du boulot).

Tout d'abord parmi les titres ayant fait l'objet d'un billet je me suis régalée avec l'épisode 4 du Passage des Lumières, série historique pour les jeunes, lu dans le cadre du challenge "Un mot-des titres" de Calypso. J'ai un peu moins accroché pour ma première lecture dans le cadre d'un partenariat Le chêne et le citronnier .

J'ai également fini un thriller, Prédation, de Jérome Camut et Nathalie Hug, malheureusement pas à temps pour un RDV chez Stéphie, mais une bonne découverte, un thriller parfaitement efficace: de nombreuses disparitions de couples jeunes mariés attirent l'attention lorsque les maris, sans histoire apparemment, se transforment en tueur. La fin promet une suite tout aussi angoissante.

thCAOUAI2K

Dans un ton un peu plus léger, j'ai poursuivi mes séries pour adolescents avec le 3ème tome des aventures de Indiana Teller, Lune d'automne, de Sophie Audouin-Mamikonian  (voir tome 1 et tome 2). Indiana essaye de sauver sa chère Katherina, transformé en semi après avoir été mordue par le chef des loups garous du clan adverse. Pendant ce temps un effroyable vampire revenu de temps lointains prend de force la tête du clan des vampires avec pour but de transformer en vampires les personnalités les plus influentes. De nombreux pièges à surmonter pour ce jeune héros qui fait preuve de toujours beaucoup d'humour.

th

3ème tome (Passion) également pour les aventures de Daniel et Lucinda, protagonistes de Damnés de Lauren Kate, série commencé au mois d'avril. Ici, Luce remonte ses vies antérieures pour essayer de comprendre et briser la malédiction qui les empêchent, elle et Daniel, de vivre leur amour.

thCA6HYE3U

Un bon mois de lecture malgrè tout, par contre j'espère retrouver bientôt assez d'entrain pour me remettre à mes cutters, colle, cartons et papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut que je me lance dans Prédation, cette année, moi ;)
Répondre
Publicité