Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
19 août 2013

De mère en fille... le blog

J'ai récemment découvert le blog de Noémie "De mère en fille..." ainsi que sa boutique en ligne. On y trouve tissus, boutons, fils de broderie et grilles originales et récemment du matériel pour cartonnage en particulier des petites poignées et fermetures qui pourraient bien me servir pour mes boites!! Voyez plutôt

87485307_p

En ce moment elle nous propose un petit jeu de rentrée pour gagner un lot que très beaux tissus, rejoignez moi sur son blog

89115546_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En plus, Noémie est adorable. Les envois sont très rapides. Bonne soirée !
Répondre
L
Des petits trésors dans cette jolie boutique, merci de la découverte et bonne chance pour son jeu.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur ma table, tu es adorable.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, ce petit sac Dior est en fait une palette de maquillage sortie pour Noël il y a quelques années, un cadeau de ma fille que j'adore (les deux ma fille et le cadeau !!!!). Bisous Emma.
Répondre
M
Merci pour ce partage, il y a certainement des trésors à découvrir sur ce site !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
une découverte pour moi aussi, je te remercie !
Répondre
S
Merci de me faire découvrir ce blog, il y a des trésors partout... Bises.
Répondre
Publicité