Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
31 août 2013

Mes lectures du mois (8)

VIAN_1

Cette illustration trouvée sur le site de Lali, appropriée à la lecture qui a occupé principalement ce mois d'août, la tétrade Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh pour le challenge "Un mot-Des titres" demain.

Un mois placé sous le signe de la jeunesse et du policier avec la suite des aventures d'Enola Holmes, tomes 2 et 3, et de Charlotte Pitt dans Resurrection Row d'Anne Perry. J'en ai donc profité pour m'inscrire au challenge thrillers et polars chez Liliba.

Un échec également ce mois-ci, j'ai abandonné La petite fille qui aimait trop les allumettes de Gaétan Soucy, auteur en hommage chez Cryssilda. Je n'ai pas adhéré au style malgré toutes les critique élogieuses que j'ai pu en voir, tout simplement pas pour moi ou pas au bon moment.

Je vais essayer de lire un peu plus de classiques en septembre, je me rends compte que de nombreux auteurs manquent à ma culture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore lu Soucy.<br /> <br /> Tu vois la petite fille sous la couverture avec sa lampe ? C'est moi petite !
Répondre
T
merci pour le partage <br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité