Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
11 octobre 2013

Octobre rose

octobre_roseOctobre rose, c'est le nom de la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" . Cette initiative fête sa 20ème année. Je n'ai pas pensé réaliser des créations tout en rose mais je reprends l'idée de LylouAnne pour manifester mon soutien à l'aide de belles photos issues de divers tumblrs, toutes en rose.

 

tumblr_m5hcijnL6b1rp2c3jo1_500

 

tumblr_ly9nmebkPZ1qjurv6o1_500

tumblr_mu0qyylTnk1rdna9ko1_500

tumblr_mlirsqURGY1s5mf6so1_1280

tumblr_mms8qqKCB21rj77neo1_500

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle sélection de photo!
Répondre
A
très belle participation...je découvre ton site grace à Tinou..<br /> <br /> une cause si importante!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Belle initiative !
Répondre
I
une belle initiative qu'il faut soutenir !
Répondre
T
c'est une très belle participation <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité