Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 480
25 octobre 2013

La fête de la pomme continue

Vous avez aimé mes petites pommes brodées? Je continue sur le même thème avec le reste de papier utilisé pour l'intérieur de la boite associé à un skivertex bordeaux.

Ici un porte bloc notes que l'on peut accrocher dans une cuisine pour lister vos courses, le bloc se change une fois fini et vous retrouverez facilement un petit crayon de rechange.

Bloc notes cuisine pomme 1 blog
Bloc notes cuisine pomme 2 blog
Bloc notes cuisine pomme 3 blog

Je pense en préparer d'autres pour les marchés de Noël, qu'en pensez-vous? En attendant, celui-ci est en boutique ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très bonne idée, très pratique et magnifique dans une cuisine, on a toujours besoin d'un mémo, bravo.<br /> <br /> Bon après-midi de vendredi Emma, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Sympa cette idée. Je te souhaite une très bonne continuation. Bisous.
Répondre
S
Très belle et bonne idée. Bises et belle journée.
Répondre
M
C'est très joli !<br /> <br /> Belle idée
Répondre
Publicité