Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
31 octobre 2013

Mes lectures du mois (10)

couronne et livres

Aïe!! Comment qualifier ce mois côté lecture sinon de "désert" ou presque... En effet seulement 2 lectures à mon actif (pour 306 pages).

La première: La Reine des lectrices, reflexion ironique sur le pouvoir addictif de la lecture, lue dans le cadre du challenge "Un mot-des titres" et première participation à la 2ème saison du challenge "Un nez dans les livres".

La deuxième, Le journal intime d'un arbre de Didier Van Cauwelaert, sera chroniqué dans les prochains jours.

Je me rassure sur cette baisse de rythme de lectures en me disant que ce mois ci j'ai pas mal brodé et cartonné et que je ne peux pas tout faire mais j'avais envie de finir une 2ème ligne du challenge Petit bac 2013 et la rentrée littéraire qui déferle sur tous les blogs me tente bien aussi. Les jours fériés du mois de novembre me permettront peut être d'avancer dans toutes ces activités!! Le bon côté des choses, c'est que je ne risque pas de m'ennuyer! Nouveau bilan le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te comprends tout à fait les journées sont si courtes et le soir quand je rentre je ne suis pas toujours motivée ....<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
T
On ne peut pas tout faire , les journées sont beaucoup trop courtes! Moi c'est la broderie que j'ai laissé tombé et bien d'autres choses encore!<br /> <br /> Bon dimanche . Tinou
Répondre
L
Pas de souci Emma, chaque jour suffit sa peine alors tu auras le temps d'assouvir tes passions !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité