Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
13 novembre 2013

Une boite à bijoux pas à pas (3)

Voici venue la troisième et dernière étape de ma boite à bijoux (les 2 premières ici et ici).

Il manquait donc un plateau intérieur, le voici

Montage comme la boite

Plateau 1 blog

On recouvre ensuite l'extérieur

Plateau 2 blog

On crée des compartiments intérieurs

Plateau 3 blog

On les habille de cartonnettes recouvertes de papiers assortis

Plateau 4 blog

Et voici la boite complète

Boite pas à pas fermée blog

Le couvercle en plus gros plan

Boite pas à pas couvercle blog

La boite ouverte avec le compartiment du fond sur lequel sera posé le plateau

Boite pas à pas sans plateau blog

et avec le plateau (que l'on soulève facilement à l'aide de petits rubans)

Boite pas à pas avec plateau blog

Un travail un peu long, alors que pensez-vous du résultat?

Pour ceux qui souhaiteraient l'offrir ou se l'offrir pour Noël (par exemple), cette boite et sa "soeur" sont en boutique (vendues)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie boîte ! et une grande patience...
Répondre
M
Il ne reste plus qu'à attendre le Père Noël pour qu'il remplisse cette bien jolie boite !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il faut que je songe à m'en faire une...<br /> <br /> Ton papier est vraiment très sympa !<br /> <br /> Belle réalisation ;)
Répondre
M
jolie boite ( le papier orange est superbe ) et des explications on ne peut plus claires, merci !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Manel
Répondre
F
votre boîte es<br /> <br /> t superbe, je crois que je vais en faire une pour noël pour ma belle-fille<br /> <br /> bravo, en plus votre site est super bien expliqué<br /> <br /> merci encore à vous de nous donner tant d'idées<br /> <br /> bonne soirée claudie
Répondre
Publicité