Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
4 décembre 2013

Challenge "Un mot-Des titres", session 20, AMOUR

Un-mot-des-titres

Pour cette session du challenge de Calypso, j'ai réussi à reprendre mon tandem lecture/création inspiré par le mot choisi, aujourd'hui le mot Amour, il faut bien reconnaître qu'il aurait été difficile de ne pas être inspirée par un si joli mot (ce qui le  sera probablement pour la prochaine session avec le mot Pierre ).

 

 

cher amour

Commencons avec le roman de Bernard Giraudeau, Cher Amour.

Ce roman était plein de promesse, l'auteur écrivant à une charmante inconnue qu'il désire séduire (mais existe-t-elle vraiment ou est-elle imaginaire?) ses voyages et les histoires passionnées de personnages des pays visités. Malheureusement je n'ai pas accroché, déboussolée par ces histoires, je ne suis pas parvenue à comprendre à qui s'adressait l'auteur, avec l'impression que cette personne changeait au cours du texte, les descriptions des voyages promises comme poétiques sur le 4ème de couverture ne m'ont pas plu, trop décousues, j'ai eu du mal à trouver un fil conducteur. J'ai essayé de finir ce roman, ce qui explique mon retard dans la publication de ce billet mais je dois avouer que j'ai abandonné à la page 140/265.

Vous trouverez un avis un peu plus positif chez Sharon

 Passons maintenant du côté création qui m'a plus enthousiasmée, une boite-livre dans les tons rose et rouge à partir d'une carte postale de Marie-Anne Foucart (illustratrice également à l'origine de mes boites "Big ben" ici et ici).

Boite saint amour 1 b

Ruban venant du salon Création et savoir faire

Boite saint amour 2 b

Boite saint amour 7 b

Couvercle agrémenté d'un petit charm coeur "Made with love"

Boite saint amour 3 b

Boite saint amour 4 b

Boite saint amour 5 b

Boite saint amour 6 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'intérieur de la boite ! Et puis quel joli travail de finition à chaque fois !
Répondre
C
Superbe Boite !!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Effectivement qui est mieux placé que toi pour faire des "boites-livres" ???<br /> <br /> Le mariage est superbe ! Bravo...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo pour cette magnifique boîte. La carte illustre parfaitement le thème, bravo à l'illustratrice. Pour le prochain thème je peux peut-être t'envoyer une photo de mon fils, on ne sait pas si "pierre" est la matière ou le prénom... Bises et belle soirée.
Répondre
Publicité