Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
11 décembre 2013

Boite pour Isa

Isa a dû maintenant recevoir sa boite, alors je peux vous la montrer, skivertex rouge et papier calligraphie asiatique.

Boite fermée

boite couvercle inséré japon 1

Couvercle de plus près

boite couvercle inséré japon 2

boite couvercle inséré japon 3

Fond de la boite

boite couvercle inséré japon 4

Couvercle retourné

boite couvercle inséré japon 5

J'espère qu'elle lui a plu, à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, ça fait raffiné je trouve !
Répondre
L
Bravo Emma, cette boîte est vraiment merveilleuse - une magnifique association de couleurs ave la gravure, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
elle est splendide!!! bravissima<br /> <br /> tu l'as sans doute compris, j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
très jolie boite .....<br /> <br /> j'aime bien ta version <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
superbe et puis le papier à motifs chinois est super, j'adore<br /> <br /> peut-on avoir les tutos de ces boîtes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> merci à vous une fidèle lectrice de votre site<br /> <br /> claude
Répondre
Publicité