Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 463
29 décembre 2013

Mes bouquets de fleurs (2)

Pour fêter cette fin d'année, quelques belles fleurs ayant agrémenté mon intérieur ces derniers mois.

Lys rose et roses rouges

Lys, roses, oct 2013 3

Lys, roses, oct 2013 2

Oeillets saumon pâle

Oeillets saumon pâle 2

Renoncules, roses et freesias

renoncule, roses, freesias 3

renoncule, roses, freesias

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques bouquets... J'aime beaucoup les fleurs. Je te souhaite de très bonnes fêtes. Bisous
Répondre
M
Oh ! Les jolies fleurs ! Joyeuse fin d'année !
Répondre
S
L'odeur des freesias !!! c'est du printemps dans ta maison !
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos. J'aime beaucoup le dernier bouquet. Bises
Répondre
Publicité