Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 477
1 janvier 2014

Challenge Petit Bac 2014

Petit bac 2014, enna

Quoi de mieux que commencer l'année avec le challenge Petit Bac de Enna qui relance la partie pour 2014 avec une nouvelle règle: finir une ligne avant de commencer la suivante (et il faut dire que pour ça je n'ai pas été raisonnable les années précédentes).

Ce challenge m'amuse toujours autant alors me voici donc repartie avec 10 catégories obligatoires: PRENOM, LIEU (imaginaire ou réel), ANIMAL, OBJET, COULEUR, MATIERE, VERBE (sauf être et avoir), SPHERE FAMILIALE, MOMENT/TEMPS (tout ce qui découpe le temps qui passe), BATIMENT (ce qui est construit ou un momument connu) et 1 catégorie facultative: GROS MOT (ou tout ce qui peut être insultant ou grossier).

Vous retrouverez mes lectures au fur et à mesure dans la page dédiée.

Alors, qui me suit?

J'en profite pour vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2014

amaryllis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli programme en vue !<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux pour 2014 entre partages , échanges le tout entouré de joie et d'amitiés <br /> <br /> Manel <br /> <br /> merci pour ta visite "chez moi"
Répondre
M
Une très belle année 2014 à toi aussi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'en suis aussi ! Je te souhaite une belle année 2014 !
Répondre
L
Merci de tes bons voeux Emma.<br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une très belle année 2014, que celle-ci te soit douce, remplie de bonheur, enrichissante et créative.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Je te souhaite une très belle année 2014 et une bonne partie de Petit Bac! ;-)
Répondre
Publicité