Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 461
12 mars 2014

Du violet...

Je ne suis pas très productive en ce moment, mes messages se font plus rares et je m'en désole. Un hiver un peu triste, des journées au travail un peu plus lourdes (donc soirées plus courtes!) et voilà le résultat: moins d'encadrement, moins de cartonnage et moins de lectures.

Je suis donc très contente de pouvoir vous montrer aujourd'hui ma dernière boite à charnière. Je suis partie d'une illustration de Marie-Anne Foucart, issue d'un calendrier 2012. J'ai tout de suite été attirée par les nuances de violet et ce joli vert anis. Plusieurs papiers, quelques décorations (ruban, attaches parisiennes) et c'est parti...

Boite blanche-violet 1b

Boite blanche-violet 2b

Le couvercle en détail

Boite blanche-violet 3b

Les attaches parisiennes pour rappeler la guirlande lumineuse

Boite blanche-violet 4b

Un plateau amovible...

Boite blanche-violet 5b

... avec un fond secret!

Boite blanche-violet 7b

Le plateau seul

Boite blanche-violet 8b

Paillettes sur le papier fleuri

Boite blanche-violet 9b

Elle est assez grande (environ 20cm de côté sur 10 de haut), j'ai mis du temps mais je suis très contente du résultat.

En boutique bien sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un travail minutieux que je suis incapable de mener.
Répondre
M
Superbe ! je suis sûre que mes petites filles adoreraient ce genre de boîte à secrets.<br /> <br /> Bizzzzzz - Nicole
Répondre
S
Bravo pour cette boîte, elle est magnifique. Les belles illustrations que tu trouves sont toujours superbement mises en valeur par tes soins. Bises.
Répondre
T
tu peux être fière du résultat cette boite est superbe ,aller courage le soleil est parmi nous <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
très jolie boite ,très réussie, tu as a bien réussi la combinaison des papiers <br /> <br /> tu es dans les coloris tendance en ce moment <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
Publicité