Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
28 mars 2014

La ronde des savons

Nouvelle ronde chez Lylouanne en ce mois de mars sur le thème des savons.

Pensant ne pas avoir de quoi préparer une création sur ce thème, me voici partie pour réaliser une mise en scène avec les quelques savons qui parfument ma salle de bains (et de très jolies tulipes trouvées au marché!)

ronde savon 1

ronde savon 2

Mais voilà qu'un chat enchanté ( illustration de Séverine Pineaux) s'en est mêlé et je peux vous présenter une jolie petite boite (14cmx20cm)

ronde savon 3

Boite chavonette 2 b

Une petite "Chavonette" surlignée d'un filet doré

Boite chavonette 3 b

Un joli papier japonais fleuri à l'intérieur

Boite chavonette 4 b

Un rappel de bulles de papier fleuri sur le couvercle

Boite chavonette 5 b

Le tout fermé par un ruban offert par ma parfumerie

Boite chavonette 6 b

Il me tarde maintenant de voir le thème d'avril!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit chat et je ne parle pas du reste, tu es une pro ! Bises
Répondre
T
oh quelle jolie boite j'aime beaucoup le motif et le tissu choisi et le choix des savonnette j'adore!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Bonjour Emma,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et petit mot fort gentil :)<br /> <br /> Je découvre à mon tour ta ronde qui me plait beaucoup ♥ La boite est adorable avec ce chaton et tes savons vanille bains d'épices et lavande me plairaient bien :)<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta boîte "chavonnette" est superbe, il va falloir que je me perfectionne en cartonnage, de telles réalisations me donnent vraiment envie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous - Nicole
Répondre
C
Félicitations pour ton travail en cartonnage. Ton travail est soigné et précis.<br /> <br /> J'aime l'idée d'associer la Chavonnette"Faite Maison" et les Savons pour la Ronde deLylou.<br /> <br /> Bonne fin a.m.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité