Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 478
10 mai 2014

Mes premiers bouquets de l'année 2014

Le premier trimestre de 2014 s'est écoulé à une folle vitesse, quelques bouquets ont eu le temps de se succéder à la maison. En reprenant les photos, je me rends compte que je reste assez souvent dans les tons de rose et de rouge.

oeillet rose avril 2014

roses avril 2014

J'ai adoré ces tulipes!!

tulipes mars 2014

Et pour changer un peu de très beaux renoncules oranges et oeillets blancs qui ont mis un peu de soleilau cours des semaines les plus grises de la fin de l'hiver

renoncules orange, oeillets blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les aime toutes ces fleurs avec une préférence pour les bouquets de pivoines quand le buisson donne bien, les roses aussi mais je ne les coupe pas, j'en profite dans le jardin sinon les renoncules que j'adore me manquent beaucoup, je n'en trouve pas souvent chez les fleuristes du cru et je n'en ai pas au jardin (tiens d'ailleurs je vais peut-être en planter^^) ! Mais je crois que le plus beau est celui de tulipes, ce camaïeu de mauves était superbe !
Répondre
T
ces bouquets sont tous sublimes un bonheur pour les yeux surtout avec ce mauvais au dehors <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Les renoncules en bouquet, c'est si délicat et précieux !
Répondre
S
De jolies fleurs ! Il n'y en a jamais chez moi, pas l'habitude, pas beaucoup de place, et un chat qui mange et fait tomber tout ce qui traine !
Répondre
S
Merci pour ces jolis bouquets. Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps... Bisous.
Répondre
Publicité