Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 481
8 octobre 2014

Retour...

...un peu difficile sur le blog. Mes vacances ont en fait été consacrées à un déménagement et j'ai un peu de mal à trouver mes marques et le chemin de mes cartons pour vous montrer de nouvelles choses.

Pour vous faire patienter je vous montre à nouveau cette dernière boite que j'ai décidé de laisser telle quelle et qui rejoint donc la boutique

98557848

J'espère revenir vite avec des nouveautés et mes lectures de septembre (que je n'ai pas eu le temps de chroniquer non plus!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"de tout coeur" avec toi dans ta nouvelle installation , toujours difficile de redémarrer !<br /> <br /> jolie boite <br /> <br /> MAnel
Répondre
M
J'espère que le déménagement s'est bien passé ! Bon courage !
Répondre
T
cette boite est toute jolie c'est toujours difficile de prendre ses marques bon courage <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Courage, c'est toujours difficile de déballer les cartons et de tout remettre en ordre ! BIses!
Répondre
M
Nous patienterons... prend le temps de retrouver tes marques dans ton nouveau chez toi !<br /> <br /> Bon courage, Bizzz
Répondre
Publicité