Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
Les p'tits cartons d'Emma
Publicité
Les p'tits cartons d'Emma
  • Encadrement, cartonnage, et entre deux découpes ou en attendant que la colle sèche... mes lectures et la vie. N'hésitez pas à visiter la boutique et à me contacter si un objet vous fait craquer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 463
28 octobre 2014

Pommes vertes

Moi qui disais ne pas trop utiliser le vert dans mes créations, je me suis pourtant lancée dans cette boite bien verte avec des petites pommes brodées pour la fête de la pomme près de chez moi.

Attention aux yeux, les couleurs sont vives!!

Boite pommes vertes 1 b

Gros plan sur les broderies

Boite pommes vertes 2 b

Boite pommes vertes 3b

Boite pommes vertes 4 b

Boite pommes vertes 5 b

Enfin une petite nouveauté en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette boîte est superbe, pleine de pep's. Bises.
Répondre
M
on dit que le vert est couleur de l'espoir , alors cette boite aura peut être des petites soeurs , elle est très jolie <br /> <br /> Manel
Répondre
C
Effectivement acidulées mais craquantes...<br /> <br /> Bravo pour la réalisation<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Sympa le vert! Il fallait oser...mais le résultat est là!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Très jolie boite... Nous voilà vertes de jalousie ;-) Bizzz
Répondre
Publicité